Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

amuses bouche

pour les 18 ans de mon grand garçon ,j ai confectionné des petits sales ,en voici quelques uns,car j ai oublié d en photographier la moitié :-(     :

Petits croissants au jambon de sylviecroissant_au_jambon                                                     croissant_au_jambon_et_roules

croissant_au_jambon_de_pres

feuilletes aux merguez

Pour 30 minis friands de merguez:

1 pate feuillete pure beurre

5 merguez

2 jaunes d oeufs

1 noisette de beurre pour la poele

prechauffer le four TH 6

Piquer les merguez crues avec une fourchette

Dans une poele,faire chauffer le beurre .Ajouter les merguez et laisser cuire  6 a 7 mn en les retournant de temps en temps pour qu elles soient bien dorees

Couper la pate en 5 bandes.Une fois les saucisses cuites et refroidies,enrouler chacune dans une bande de pate feuilletee.Souder les 2 bords avec un peu d eau .Les couper en tronçons de 1,5 cms et les poser sur la plaque du four recouverte de papier sulfurise.

Battre les jaunes d oeufs puis badigeonner chaque friand,a l aide d un pinceau,avant de les mettre au four.Laisse cuire 15 mn environ.

feuillete_aux_merguez

mini muffins a la courgette et au chevre

c est ici

muffins_courgette_chevre                              muffins_courgette_chevre_de_pres            

          

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> je ne connais pas les muffins a la courgette<br /> alors je t'en prend un pour essayé<br /> bonne journée patricia<br /> quel temps fait il chez toi en ce moment?
F
Trop mimi ces mini croissants !!!!
C
Tout plein d'idées pour l'apéro, grand merci !!
N
Océane... J'aurai bien mangé avec vous moi !!!
L
Mimi et tentants,..le quel je vais choisir..?!
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité