En regardant mes mails hier matin ,j en vois un de nouch avec pour titre "NouchCuisine vous a décerné un Thinking blogger Awards".Quelle surprise !je ne savais même pas que cela circulait sur les blogs,car je ne vais plus beaucoup sur le net!En tout cas merci a toi ,nouch, c est très gentil !

Son blog nouch cuisine est très agréable a regarder,avec de très beaux gâteaux ,notamment le dernier imitant une lettre au père Noël!!

Maintenant je vous rappelle le principe.

    Si et seulement si vous faites partie des personnes récompensées, publiez un article sur votre blog où vous ferez apparaître à votre tour 5 blogs que vous appréciez beaucoup, avec leurs liens pour pouvoir les visiter.
    Faites un lien vers ILKER pour que l'on sache d'où vient le prix.

Voici donc ma sélection:

La cuisine d izou :Tout d abord parce cette dame habite la guadeloupe et ça me fait rêver et surtout parce que j aime sa cuisine!

la cuisine de mimine:Son blog est rempli de très bonnes choses sucrées(comme j aime)avec de très belles photos.Et puis pour une jeune fille de 18 ans je la trouve très douée!

passion culinaire:J adore son blog,car sa cuisine est très variée avec de spécialités étrangères .

le pétrin: Vous savez bien pourquoi!Tout le monde le connais ,c est une torture d aller le visiter !Que des belles choses.

chocolat et caetera:Tout simplement car  c est rempli de chocolat et que j adore ça !!!!!