Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

mac fleury

Zed_Marques_00033Un soir j ai eu une envie folle de mac fleury et comme chez moi ,en Corse,il n y a pas de mac do,j ai pris une bonne glace a la vanille ,des M&M's concassés et .....grand moment de plaisir!!!!!!!!!!!!!(meme si la creme glacée n est pas tout a fait la meme,on se contente.)

Glace_maison_fa_on_mc_fleuri                                     Glace_maison_fa_on_mc_fleuri_qui_commence_a_fondre

Publicité
Commentaires
G
oui mais je ne compren pas commen vous faite pour fair la glace a laz vanille merci
M
Je n'ai jamais essayé ceux de Mac Do, mais le tien avait l'air pas mal ?<br /> Ah la Corse ! Des rêves plein les yeux... pour une séquence souvenir, et une envie d'y retourner.<br /> Bisous, Marie
M
J'adore!!!
I
Super . A Lyon il y a des mac do mais franchement je préfère ta version . <br /> Bonne journée Isabelle
I
Même si on trouve plusieurs macdo en Guadeloupe,je préfére ta version!
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité