Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Meli melo poire chocolat

Pour les 17 ans du fiston,un meli mélo poire chocolat

un autre gâteau prit sur le site de flore!j ai oublié de
prendre l intérieur en photo,en fait il y avait une couche génoise,une couche de ganache aux poires et une couche de crème légère aux poires aussi!!!!!!!!par contre pour la deco au chocolat il va falloir que je m améliore Lol!

Pour la recette allez faire un petit coucou à flore

gateau_des_17_ans_de_kevin

Publicité
Commentaires
I
Ce gateau : Envoie le moi par la poste, je le congèle, j'efface le 17 pour le remplacer par un 21 bientot, le prénom restant le meme pour mon fiston.. Ils sont beaux tes gateaux (Ipanama envieuse)
P
Bravo pour la réalisation de toux ces gâteaux. je suis admirative.
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité