Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

canneles

canneles

J ai enfin essayé les canneles bordelais,comme il y a beaucoup de recettes et que je ne savais pas laquelle choisir j ai opté pour celle de dorian (j adore son blog)mais sans le chocolat!!!!!!!!!(prevu pour la prochaine fois)

Ce fut une reussite ,ils etaient vraiment fameux!

canneles_de_pres

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux!!!
L
J'ai le moule ,mais je n'ai pas encore essayé (quelle honte)..je vais noter ta recette, elle a l'air extra!!
M
comme ça me fait envie !! il faudrait que j'achète des moules
S
Magnifique! Ca me donne envie d'en refaire!
L
Waaahou une belle réussite!
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité