Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

gnocchi au gorgonzola et aux noix

gnocci_aux_mascarpone_et_noix

Je suis parti a Florence 4 jours et dans un resto j ai mangé des gnocchi avec une sauce au gorgonzola et aux noix un vrai délice!Lorsque je suis rentré,il fallait a tout prix que j en remange,mais comme je n avais pas trop de temps et en plus j étais crevée j ai pris des gnocchi tout près,oui je sais honte a moi,mais bon la prochaine fois promis je les fais!!!

Donc j ai fait une petite sauce vite fait,nous étions trois:

25cl de crème fraîche

150gr de gorgonzola

du parmesan au goût de chacun (j en ai mis environ 40 gr)

Du sel si besoin un peu de poivre

un sachet de noix concassées

Faire fondre la crème avec le gorgonzola a feu doux ,rajouter le parmesan ,le poivre et le sel si besoin.Faire cuire les gnocchi,les mettre au centre d une assiette arroser de sauce saupoudrer de noix et manger ,c est trop bon!!!

gnocci_aux_mascarpone_et_noix_de_pres 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les gnocchis!! Et le gorgonzola et les noix se marient a merveille, ton assiette me mets l'eau a la bouche!!
A
J'adore le gorgonzola, et il se marie vraiment bien avec les noix!!! Les gnocchi maison, c'est délicieux mais tout de même un peu long à faire, comme toi j'en prends des "tout prêt" en semaine!!!
T
Ah, le gorgonzola, si crémeux, comme ne l seront jamais nos persillés ! J'adore mais point consommatrice de gnocchis. En as tu déjà fait des "maison" ?
$
J'aime les gnocchis et le gorgonzola, cette recette est faite pour moi!
R
Délicieux! Jadore ça...
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité