Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

tarte a la tomates

Dimanche nous avons fait un pique nique et j ai preparé cette tarte toute simple ,mais qui ma fois est tres bonne aussi bien chaude que froide!

tarte_tomates

1pate feuilletée ou brisée ,au choix

des lamelles de gruyere

de la moutarde

des tomates

du basilic

Mettre votre pate dans un moule ,badigeonner le fond de moutarde.

Couper les tomates et le gruyere en tranches  .

Disposer les tranches de gruyere sur la moutarde,ensuite les tranches de tomates,du sel ,du basilic et hop au four pour environ 25 mn

tarte_tomates_pres

Publicité
Commentaires
N
Justement nous avons un grand piqniq en prévision... et je suis dans le menu, du moins je commence à y réfléchir... Je n'avais pas pensé à une tarte tomate froide...<br /> Bonne idée !<br /> <br /> Merci Océane
I
Jolie tarte!
M
Avec les tomates de saison, ce doit etre délicieux. Bises, Marie
D
exellente tarte... j'ajoute qql pignons... Denise
B
Hummm...<br /> Très appétissant... j'aime bien la tarte a la tomate, avec de courguettes, fromage, tapenade... Il faut essayer la tien
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité