Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

tarte coco

Cette tarte a tres bon gout mais un peu trop sèche a mon gout ,il faudrait rajouter des oeufs je pense!

tarte_de_noix_de_coco

Abaisser 250 g de pâte sablée dans un moule à tarte.
Prendre 2 oeufs et séparer les blancs des jaunes.

Mélanger les jaunes, 100 g de sucre en poudre, 20 g de beurre, 2 cuillères à soupe de crème fraîche, 300 g de noix de coco, 1 pincée de vanille en poudre, de muscade, de cannelle et le zeste d'un citron vert râpé.

Fouetter les blancs en neige et les incorporer à la crème.

Garnir la pâte de ce mélange et faire cuire 20 minutes à 180 °.

tarte_de_noix_de_cocode_pres                            tarte_de_noix_de_cocointerieur

Publicité
Commentaires
S
Une belle petite tarte exotique !
S
moi qui adore la noix de coco je n'ai jamais reussi à faire une tarte qui ne soit pas séche!!<br /> alors si tu trouves le moyen que celà ne soit pas sec previens moi!!<br /> merci<br /> seve
A
J'aime beaucoup la noix de coco, ta tarte devrait me plaire !
M
Il a l'air super bonne!
M
Je confirme, cette soirée m'a l'air délicieusement géniale!
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité