Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

palets bretons

pour 12 palets

130gré de farine

1/4 de sachet de levure chimique

80gré de beurre salé

80 gré de sucre

2 jaunes d oeufs

un peu de lait ou 1 jaune d oeuf

Mélanger la farine ,la levure,le beurre salé ramolli,2 jaunes d oeufs et le sucre

Réserver 2 h au froid

Faire un gros boudin avec la pâte et le couper en 12 disques

Placer les disques dans les moules a muffins.

Badigeonner le dessus de chaque palet avec du jaune d oeuf ou du lait pour les dorer

Cuire 12 à 15 mn a 180°(th 6)dans le four prechauffé.

Laisser refroidir dans les moules,démouler et réserver au sec.

Ils sont délicieux..

assiette_de_galettes_bretonnes_en_gros_plan

Publicité
Commentaires
S
ils ont l'air délicieux tes palets bretons!!!<br /> ma maman les reussi mieux que moi donc je vais lui dire de m'en faire car tu m'as donné envie...
A
Je crois que je vais me laisser tenter par ta recette. Cela tombe bien, ça fait plusieurs jours que je voulait tester les palets bretons.<br /> Félicitation pour ton blog, il est vraiment bien. A bientôt.
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité