Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

le fiadone

500gr de brocciu

4 oeufs

200gr de sucre

2 citrons

1 cuillère a soupe d eau de vie

battre les oeufs ,ajouter le sucre,écraser le brocciu a l aide d une fourchette et l incorporer au mélange en y ajoutant le citron râpé et l eau de vie.

Verser le mélange dans un moule beurré,mettre a four chaud.Laisser cuire jusqu a ce que la croûte soit dorée

Personnellement à la sortie du four je l arrose de jus de citron

fiadone1

Publicité
Commentaires
G
Hum, alors là je ne peux résister, j'adore !!!!
O
Tu viens quand tu veux :-)
I
Salut océane<br /> J'en veut bien une tranche du fiadone,j'adore!<br /> Bises @+<br /> Isabelle
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité