Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

macarons

Il y a longtemps que je voulais essayer  les macarons,un jour j ai pris mon courage a 2 mains et je me suis jetée lancée!

J ai donc testé la recette de flore qui est lààààààà

tic tac tic tac !!! attendez il faut les laisser croûter

macaron_crouter

à la sorti du four

macaron_sorti_four

                          macaron_sorti_four_1

macaron_fourr_1

et fourrés avec une ganache au chocolat parfumée a l amaretto

macaron_fourr_

Publicité
Commentaires
N
Je l'avais pas vu cette recette !!! Ils ont l'air trop bon...<br /> <br /> Océane, elle est où Ipanama ???
C
JE vais venir prendre des cours..
O
Mais ,je suis allée voir les tiens "MAGNIFIQUE" bravo
G
Ils sont splendides, bravo !<br /> J'ai fait aussi des macarons le mois dernier, tu peux les voir sur mon blog !
C
tous les jours depuis quelques temps je dis que je vais tenter et je ne l'ai pas encore fait mais en voyant les tiens dans lesquels j'ai vraiment envie de croquer......je pense que je vais me lancer.<br /> BRAVO - Christine
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité