Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

les pliés au chocolat

Nous nous sommes régalés grâce a "la popotte de manue"

Mon fils Kevin en raffole ,donc lorsque je suis tombée sur cette recette et que j ai vu la simplicité ,je n ai pas hésité.

Je vous laisse voir la recette

pli_s_au_pepite_choc_1pli_s_au_pepite_choc_de_pres

Rien que de revoir les photos ,j en salive!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne les avais pas vus...Ils sont très beaux, tu les as parfaitement réussis. C'est plus joli avec du sucre glace , mais avec ou sans on se régale et c'est facile!!
E
arghhhh je les avais vues chez Manue... mortel!! sans MAP tu penses ke c' est réalisable?
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité