Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits pêchés d Océane
les petits pêchés d Océane
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

petite presentation !

Bonjour!

Et voilà, moi aussi je me décide à ouvrir un blog !

Une petite présentation s impose,donc ,je me prénomme patricia ,j ai 41 ans ,je suis marié a un homme adorable.

  Mes 2 bijoux ,ma fille Erika qui a 22 ans et mon fils Kevin de 17 ans.

J habite en Corse prés de Bastia et mon dieu que j aime y vivre !!!!

La cuisine est ma passion,surtout le sucré et je vais essayer de vous la faire partager!!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de rentrer chez toi ....bienvenue
C
Bienvenue dans la blogosphère !!
1
Sympa ton blog<br /> Comme toi il y a un epeu plus d 'un mis que j 'ai démarré <br /> Alors longue vie à ton blog
I
A force de t'appeler Océane, j'en avais oublié que tu t'appelais aussi Patricia comme moi... Alors maintenant j'espère que tu vas nous faire une zolie bannière pour ton blog !
S
Je découvre ton blog est je vois que tu es vraiment trés douée en pâtisserie .<br /> Continue de nous faire saliver encore longtemps !
les petits pêchés d Océane
Publicité
Albums Photos
Publicité